Bon,
même si ça fait bientôt un mois que la ladyfest est passée, nous tenions à poster un petit message de remerciements ! Merci à vous d’être venu-e-s aussi nombreux-ses à ce week-end et de vous être déplacé-e-s des quatre coins de la france, c’était très chouette ! Merci aux groupes d’être venus, on espère que ça aura donné envie à des meufs-gouines-trans de monter des groupes de musique féministes (et oui, c’est une denrée de plus en plus rare…)
Merci à toutes les intervenantes pour chaque atelier pris en charge
Merci à toutes les personnes présentes qui ont permis à l’autogestion de trouver sa place dans le week-end
Merci aux filles de la cantine qui ont bossé comme des folles durant trois jours
Merci à Marie et à l’embarquement pour le lieu qui a participé à une ambiance détendue.
Merci à toutEs pour votre bienveillance et pour tous les objets, thunes, tabac…trouvé qui ont été ramené au bar, c’est vraiment classe!
Nous sommes conscientes que certains aspects du week-end auraient pu être mieux préparés, comme l’intégration des personnes trans, faire une charte à l’entrée pour expliquer ce qu’est une ladyfest et rappeler quelques notions. Nous nous excusons auprès celleux qui auraient mal vécu le week-end en raison de notre manque de préparation sur la question. Côtoyant très peu de personnes trans dans notre réseau angevin, il a été compliqué pour nous de mieux gérer ça. Mais nous sommes ouvertes à toutes remarques.
On espère que le week-end vous a plu, aura généré de belles rencontres et envies, et nourri notre désir de continuer à chercher comment péter nos carcans ensemble dans la joie et la rage ! et on vous invite vivement à nous envoyer vos retours, impressions, critiques….
À BIENTÔT !
P.s : pour le budget, après notre moment de panique du dimanche, vous avez toutes mis la main à la poche, et on s’en est très bien sorties, il reste 65? pour une future ladyfest ! A qui le tour? Si vous voulez le détail, on essaiera de le poster ou bien demandez nous.